FINITE ELEMENTE LEVEL PLUS 3

FINITE ELEMENTE LEVEL PLUS 3

mai 20, 2021 0 Par By Rouge Son

LevelPlus, Finite Elemente propose un meuble utilisable aussi bien en audio qu’en home cinéma.

C’est un meuble aux réelles qualités sonores s’accordant à un intérieur moderne.

Des matériaux de qualité et de première technologie
Les plateaux sont faits d’un matériau de très grande qualité appelé HPL Solid. Celui-ci est constitué d’un laminé créé par la compression à chaud de feuilles saturées en résine synthétique. Le résultat est une planche très solide et très stable.
Les pieds noirs de chaque coté sont constitués d’un médium très épais et concentré, améliorant la dissipation des vibrations. Les axes métalliques permettent au LevelPlus de supporter jusqu’à 120 kilos de charge.

Un meuble qui s’adapte à vos besoins.
Le Levelplus est disponible en deux largeurs et 4 colories différents. De plus, les pieds peuvent être positionnés de deux façons différentes afin d’obtenir une base au sol ou bien un plateau supérieur plus large (voir les photos).

Un meuble qui sonne

Le LevelPlus offre une sonorité sans aucuns signes de distorsions ou colorations. Les pieds d’une très grande stabilité permettent d’obtenir plus de définitions dans le bas du registre. De plus, la scène sonore apportée par ce meuble rend les grosses orchestrations plus réalistes. On a le sentiment de plus de puissance et d’énergie. En fait, le Levelplus est en réelle compétition avec le modèle Pagode Signature.

Finition Cherry
Hauteur: 450 mm
Largeur maximale: 1797 mm
Configurable en Levelplus 3M ou 3W

 

Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

Casque d’écoute à annulation de bruit active  : Comment fonctionnent-ils et lesquels choisir ?

Câbles HDMI : Efficaces à distance ?

Supports muraux pour téléviseurs : Un guide sommaire