Sonos et The North Face nous invitent à une exploration audio de la campagne cet été

Sonos et The North Face nous invitent à une exploration audio de la campagne cet été

août 10, 2021 0 Par By Rouge Son

Pour les amateurs de randonnée et de camping, les deux marques s’associent pour offrir aux explorateurs une expérience unique grâce à Sonos Radio.

Après le lancement du tout nouveau Sonos Roam™, une enceinte intelligente super portable conçue pour offrir un son exceptionnel à la maison comme dans toutes les aventures, Sonos et The North Face lancent un partenariat aux multiples facettes qui débloque une toute nouvelle façon de vivre des expéditions en plein air passionnantes et de profiter de magnifiques paysages naturels. S’appuyant sur l’histoire unique des deux marques, respectivement dans le domaine de l’audio et de l’exploration en plein air, cette collaboration sera mise en œuvre de diverses manières cet été.

Sonos enfin un VRAI enceinte portable ?

« Avec l’ajout de Roam notre première enceinte véritablement portable à notre famille de produits, nous voulions un partenaire qui nous aiderait à raconter l’histoire de l’écoute en déplacement d’une manière unique. À la recherche de marques qui nous inspirent à sortir et à explorer le monde qui nous entoure, nous étions convaincus que The North Face serait un partenaire idéal en raison de son héritage dans le doaine de l’aventure en plein air et de sa riche histoire d’exploration de la nature », a commenté Pete Pedersen, vice-président du marketing de Sonos.

Lire plus :

Enceintes portables Bluetooth – Critères de sélection des meilleurs modèles

Famille d’enceintes pour de la musique forte avec des basses

La station de radio NEVER STOP EXPLORING

Sonos et The North Face nous invitent à une exploration audio des grands espaces cet été - itravelling.gr


« Ce que nous avons créé avec la station de radio NEVER STOP EXPLORING du site sur Sonos Radio est plus qu’une simple refonte du son. La créativité de Mikael Jorgensen, combinée à l’extraversion des athlètes qui se souviennent de leurs expériences, nous a permis de créer quelque chose d’audacieux sur le plan sonore, offrant aux fans et aux amateurs d’activités de plein air une expérience d’écoute véritablement immersive », déclare Dmitri Siegel, vice-président du contenu de Sonos Radio.Le partenariat démarre avec une station exclusive sur Sonos Radio. Présentant neuf ambiances sonores différentes, composées à partir d’enregistrements réalisés au cours des aventures les plus lointaines de The North Face, la station JNEVER STOP EXPLORING du site invite les auditeurs à faire entrer les sons de l’aventure dans leur maison. Créés par le compositeur et multi-instrumentiste Mikael Jorgensen du groupe Wilco, lauréat d’un Grammy Award, ces paysages sonores présentent des paysages sonores originaux combinés de manière inédite pour emmener les auditeurs dans un voyage autour du monde, de l’Alaska au Pérou, de l’Éthiopie au Japon et dans tous les endroits intermédiaires. Avec les récits d’athlètes de classe mondiale comme Alex Honnold, Hilaree Nelson, Matty Hong, Emily Harrington et bien d’autres, la station offrira aux auditeurs une occasion unique d’être transportés par le son au cœur de ces expéditions incroyables.

Le programme de la station NEVER STOP EXPLORING du site sur Sonos Radio comprend

« Merci pour le site Bêta » avec les sons de la région de la High Sierra en Californie, avec le Alex Honnold et le EmilyHarrington

« Ski Lhotse » avec les sons de l’Himalaya avec le Hilaree Nelson

« Sawanobori » avec les sons de la région des chutes de Shomyo au Japon avec les Matty Hong et le James Pearson

« Dirty Gnar Gnar » avec les sons du Mont Poi et du Mont Kenya avec les sons de la Alex Honnold et Cèdre Wright

« Envoi de El Casquette » aux sons de l’El Capitan de Californie avec les Emily Harrington

« Tours de Tigré » avec les sons de l’Éthiopie avec le James Pearson

« La vie Coach, Alaska » aux sons de la gorge de Ruth en Alaska avec les Alex Honnold et Renan Ozturk

« Pitumarca » avec les sons du Pérou avec les Nina Williams

« Expédition Antarctique » avec les sons de la région de la Terre de la Reine Maud avec le Alex Honnold, lui CèdreWright et le Savannah Cummins

« Depuis plus de 50 ans, nous permettons à certains des meilleurs athlètes du monde non seulement d’atteindre leurs objectifs, mais aussi de donner les moyens à la prochaine génération d’explorateurs », a déclaré Steve Lesnard, vice-président mondial du marketing et des produits, The North Face. « Notre partenariat avec Sonos libère une toute nouvelle façon de raconter des histoires, avec une marque qui partage beaucoup de nos valeurs. »

La station NEVER STOP EXPLORING du site débute aujourd’hui à Sonos Radio et sur Mixcloud.

Sonos Radio est disponible dans 16 pays à travers le monde, notamment aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Suède, en Irlande, aux Pays-Bas, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Belgique, en Autriche, en Suisse, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Belgique, en Autriche, en Norvège, au Danemark et au Royaume-Uni.